Je suis fière d’annoncer que j’écris une nouvelle policière ! Dans cet article, je vous parle un peu plus de ce projet et de sa publication.
La mort du Dragon, une nouvelle policière pleine de mystère et d’aventure !
Si je parle de littérature et d’écriture sur ce blog, c’est avant tout parce que je suis tombée dedans étant petite.
Au fil des années, j’ai écrit pléthores d’histoires, la plupart contant les aventures d’amis, de compagnons et de magie. Néanmoins, j’ai depuis toujours une affection particulière pour le genre policier. Malgré les meurtres et le sang, j’y trouve une dynamique réconfortante.
Présentation de la La mort du Dragon
J’ai eu l’idée d’écrire La mort du Dragon il y a quelques semaines. Cette fiction policière suit le détective Aristide Varice qui, flanqué de son partenaire et de son frère, enquête sur le meurtre du Dragon, un vieil homme riche et mystérieux qui vit en ermite dans son manoir.
Varice est un homme usé, rusé, un brin cynique, perfectible mais humain. Lestrade, son jeune collègue, est motivé, malin et tient Varice et ses méthodes en estime. Le frère de Varice, Pantin, est haut placé, distant et peu enclin à participer aux conversations mondaines.
Mon avis sur le roman policier Dutton Memory, détective fantôme 👻
Où lire ma nouvelle policière ?
Six chapitres sont déjà en ligne ! Pour les lire, c’est par ici.
Je publie ce récit policier sur Wattpad, à raison d’un chapitre par semaine, le dimanche à 19h30 (hors circonstances exceptionnelles).

J’espère que cette fiction vous plaira autant qu’à moi ! Merci pour votre soutien 🙏

Laisser un commentaire